Retour sur l'édition 2024 de la Route du Louvre !

Ce dimanche 19 mai, la Route du Louvre a une fois de plus réuni des sportifs de tous les horizons sous un ciel nuageux, qui a fini par céder la place à un soleil éclatant. Comme chaque année, les participants avaient le choix entre randonnées et courses, avec cette année une participation spéciale de l’entreprise Rabot Dutilleul aux côtés du Gapasport ! 

Après une intervention du Gapasport lors de la semaine du handicap en novembre dernier, Rémi Chochoy, Mathilde Lefebvre et Marie Gravelaine de Rabot Dutilleul ont tenu leur promesse en rejoignant la course avec enthousiasme, malgré l’impossibilité de pousser la joëlette comme prévu. Ils ont couru aux côtés du Gapasport et de Gaëtan Mazon – jeune accompagné par le Gapas (Alternatives). Une équipe prête à renouveler l’expérience l’année prochaine !

Du côté de la randonnée, Suzie Nzodom de l’IME La Pépinière, accompagnée de Perette Liénard, éducatrice sportive, a brillamment parcouru les 10 km et affronté quelques passages boueux. Toutes deux étaient en compagnie de Matthias Bosch, chargé de mission photos et vidéos et Caroline Pineau, responsable mécénat au Gapas. 

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les participants et partenaires qui ont contribué à faire de cet événement un beau moment de partage ! Un grand merci aussi à Rachid Fellahi de LOGICOBOIS pour son soutien à Gapasport, qui nous permet de continuer à promouvoir l’inclusion par le sport.