Politique RH et offres d'emploi

Un(e) Accompagnant(e) Médico Social

Parue le 4 janvier 2024

Présentation du Gapas

Le Gapas propose diverses formes d’accompagnement pour des personnes en situation de handicap, enfants et adultes, à travers la gestion de 40 établissements et services sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France et L’Ile-de-France. Sa raison d’être est de développer des solutions pour que les personnes en situation de handicap soient pleinement épanouies dans une société juste, inclusive, reconnaissante et équitable, au même titre que tout citoyen. Le Gapas agit en faveur de l’autodétermination des personnes en situation de handicap et d’une réponse accompagnée pour tous.

Présentation de l'établissement

LE HAMEAU est une Maison d’Accueil Spécialisée qui accompagne 40 personnes en situation de handicaps multiples sous différentes modalités (accueil permanent, de jour, temporaire)

Mission

L’AMS est chargé(e) d’accompagner au quotidien les personnes accueillies en adoptant une posture qui encourage et rend possible l’exercice de leurs pleines capacités, il (elle) permet
à la personne d’être actrice de son projet de vie. Il (elle) accompagne la personne à assurer les gestes du quotidien (soins d’hygiène et de nursing, prise des repas). Aimant travailler en équipe, il contribue à l’animation de la maison, favorise l’intégration sociale des personnes accompagnées et s’implique dans la vie de l’établissement.

Profil

- Titulaire du DEAES ou DEAMP ou DEAS
- Permis B pour véhicules à boite manuelle recommandé
- Dynamique, organisé, bienveillant

Fiche de poste

Fiche de poste disponible sur demande à l’adresse : lehameau@gapas.org

Contact

Merci d’adresser votre candidature avec lettre de motivation, CV à Madame la Directrice de la MAS Le Hameau en précisant la référence de l'annonce : LE HAMEAU/12/2023/AMS/CDI

Vos informations personnelles sont collectées et utilisées par le Gapas dans le cadre de la gestion de son recrutement. Si vous souhaitez en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, vous pouvez cliquer ici.